Accueil - Eurasiers des plaines de sirius - eleveur de chiens eurasier dans l'indre - eurasiers indre - achat
Des Plaines De Sirius

Des Plaines De Sirius Eurasier

Eurasier

Le commencement

Le commencement

  Nous recherchions le chien de compagnie idéal, de taille moyenne, au caractère fiable, qui puisse s'adapter à diverses situations, et avec de belles qualités physiques.

  Après de nombreuses recherches, notre choix s'est porté sur l'Eurasier qui, pour nous était une race inconnue auparavant ! Mais le charme avait opéré. Nous n'avons pas hésité à parcourir de nombreux kilomètres pour accueuillir notre premier chiot Isis. Une petite merveille arrivée chez nous un beau soir de juin 2013. C'est ce jour où tout a commencé car le coup de coeur était bien présent et n'a cessé de grandir.

  Isis est très dévouée à sa famille. Elle est curieuse de tout, joueuse, calme très caline et est toujours prête pour une activité!

  Un jour un éleveur nous avait dit qu'il était difficile de se raisonner à n'avoir qu'un seul eurasier si la magie opérait. Et oui, en effet il avait raison car Jeawolf est arrivé chez nous en avril 2014. Une boule noire d'un grand calme au regard tendre et si attachant...

De leur union est né N'joy, calme, affectueuse, douce, joueuse, et parfois réservée.

          Depuis nos loups sont inséparables et forment de merveilleux compagnons que ce soit pour les calins, les balades à pieds ou en voiture, pour les jeux avec nos enfants bref, pour tout ! 

           Ma douce Isis a rejoind les étoiles en avril 2019, elle nous manque terriblement, jamais nous ne l'oublierons. Elle veille maintenant sur nous.

           Le 26 février 2019 est née Prayat, sa maman N'joy et son papa Eskimo de l'Orée du Serpentout ont bien travaillé. Ma petite Prayat restera dans la famille.

Ma jolie Prayat est devenue maman à son tour, Sublime Black est l'une de ses filles.

Sansa est également une fille de N'joy. Nous continuons à écrire l'histoire des Plaines de Sirius avec tout l'amour que nous pouvons porter à nos loulous.